revue brokers crypto

Avis indépendant sur Coinbase

Lorsqu’on se lance dans le trading, il est important de bien faire le choix de la plateforme sur laquelle on décide de se lancer. Pour ceux qui veulent expérimenter le trading des cryptomonnaies, on conseille généralement de se rendre sur Coinbase, aussi j’ai décidé de visiter et d’analyser moi-même ce que la plateforme vaut vraiment.

Présentation de Coinbase

C’est la plateforme qui se veut la plus complète en ce qui concerne le monde des cryptomonnaies. En effet, les cryptomonnaies qui sont considérées comme pertinentes y sont toutes présentes, et Coinbase vu sur digitalbusiness.fr fait en sorte de trier les unités qui sont mises en vente sur le site de manière à éviter la présence de fausses cryptomonnaies. Principalement connue pour le Bitcoin sur bitcoin.fr, l’ETH et le XRP, il vous est possible de trader des dizaines voire centaines de cryptomonnaies différentes sur le site.

L’un des aspects intéressants de Coinbase est qu’il y est possible de bénéficier d’informations pertinentes et en continu qui se rapportent aux cryptomonnaies, notamment grâce à son blog. Celui-ci est alimenté au quotidien, ce qui vous permet de connaitre les nouvelles les plus récentes sur lesquelles il vous sera possible de baser vos décisions d’achat ou de vente. La présentation de chaque cryptomonnaie y est également bien assurée, et vous pouvez en apprendre beaucoup sur une valeur virtuelle avant d’investir le moindre dollar dans celle-ci.

L’aspect technique de Coinbase

J’ai créé un compte démo sur le site pour me faire une idée concernant la qualité des différents outils qui sont mis à la disposition des traders. En effet, c’est un des grands critères sur lesquels on peut baser notre choix d’une plateforme de trading. Je n’ai pas eu de quoi me plaindre, parce qu’on y dispose des différents indicateurs techniques les plus fréquents et les plus utiles, et l’interface n’est pas trop à plaindre, j’ai été rapidement à l’aise avec celle-ci.

En ce qui concerne l’assistance clientèle, elle est assez performante ; je reçois des réponses relativement rapides de ceux-ci, et ils me parlent de manière courtoise, ce qui est assez appréciable. Ils prennent bien en compte mes demandes et font en sorte d’être aussi clairs que possible dans leurs indications. C’est particulièrement pratique si vous êtes tout à fait novice dans le monde du trading, surtout des cryptomonnaies, et que vous avez encore un peu du mal à vous retrouver dans tout cela.

Mon verdict : lancez-vous !

Si cette plateforme fait beaucoup parler d’elle dans le monde des cryptomonnaies, ce n’est pas pour rien. En effet, tout y contribue à vous mettre fortement à l’aise avec le trading de ces valeurs numériques, et même sans véritable expérience du trading en général, on peut y faire ses premiers pas en tant que trader sans trop de problèmes.

Vous avez le choix entre une large gamme de cryptomonnaies, et vous pouvez miser sur le futur de certaines cryptomonnaies peu connues mais qui ont la confiance de Coinbase concernant leur devenir, ou en rester aux traditionnelles unités qui ont fait leurs preuves, pour limiter le moins de risques possible.

Be the First to comment.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *