revue des brokers

Olymp Trade mérite-t-il vraiment la confiance de ses traders ?

Dans le trading, il est essentiel de bien choisir son broker, dans la mesure où cela peut influencer en bien ou en mal la manière dont votre trading va se dérouler. Le broker Olymp Trade est actuellement au cours des polémiques, dans la mesure où certains de ses utilisateurs remettent en question son intégrité.

Olymp Trade remis en doute comme bon courtier

Ce broker fait partie de ceux qui attirent largement les traders, dans la mesure où il fait miroiter de nombreux avantages aux personnes qui décident de se créer un compte sur leur plateforme de trading. Cependant, beaucoup ont évoqué que la qualité des services n’est pas tellement à la hauteur de ce qu’on leur avait promis, et ont affirmé s’être tourné vers d’autres brokers après quelques semaines voire jours. La plupart des cas ont fait état de leur manque de confiance vis-à-vis de la manière dont Olymp Trade gère les avoirs de leurs traders.

En outre, certains mentionnent qu’il leur est parfois difficile de faire un retrait des fonds générés. Cela devrait pourtant être facilité autant que possible, ou au minimum, les différents problèmes que le courtier peut rencontrer devraient être détaillés au trader de manière à ce que celui-ci comprenne bien ce qui se passe, et pourquoi il doit attendre longtemps avant qu’on ne puisse lui donner son argent.

Comment bien choisir son broker ?

Le problème des traders qui ont créé des comptes chez Olymp Trade par ici et qui s’en sont ensuite plaints, c’est qu’ils n’ont pas fait attention. En effet, il faut éviter de tout de suite créer un compte réel sur un broker, et il faut d’abord commencer avec un compte démo pour voir la réelle valeur du courtier en question. Même au moment de la création d’un compte réel, il faut faire en sorte de placer un minimum de fonds monétaires.

Il faut mentionner que c’est souvent difficile de retirer des petites sommes d’une plateforme de trading, et vous devez être préparés à attendre d’atteindre un certain montant avant de pouvoir facilement effectuer un retrait. Si vérifier ce qui se dit sur les forums concernant un broker est d’une grande aide, c’est encore mieux de bien analyser chaque discussion. En effet, il arrive que les courtiers paient des gens pour qu’ils aillent sur les forums pour qu’ils y disent des choses positives les concernant.

Be the First to comment.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *